Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaire KAWABATA - ASSOCIATION FRANCE JAPON
28 septembre 2017

VENEZ ADHERER ET VOUS INSCRIRE AUX ACTIVITES DE L'ASSOCIATION FRANCE JAPON CE JEUDI 28 SEPTEMBRE 2017 DE 14H A 17H

L1230435

L'Association France Japon-Chaire Kawabata souhaite partager de façon conviviale son goût pour la Culture japonaise

 

Rendez-vous

cette après midi de 14h à 17h

Maison des Association, Place Garibaldi à Nice.

Adhésions et Inscriptions

 

Activités proposées:

- cours de langue japonaise

- cours de Calligraphie japonaise

- Rencontres Japonaises

- Conférences

 

Et même si vous voulez vous pouvez devenir bénévole à l'Association!

 

mata ne!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour j'ai un ami qui se marie au Japon et je souhaite faire une présentation mais j'ai besoins de vérifier la traduction en japonais <br /> <br /> Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette entreprise ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 791
Archives
Publicité